Tel :09 83 81 41 41
Suivez-nous :
Soin purifiant

Soin purifiant

Durée : 1h15
Tarif : 75 euros

Le Soin purifiant Dr. Hauschka

Le soin purifiant c’est un nettoyage intensif avec les soins naturels Dr. Hauschka pour éclaircir le teint, assainir l’épiderme et affiner le grain de peau. Le visage rayonne.

La Nature au service d’un teint clair

Un épiderme nettoyé en douceur avec des soins provenant de la Nature se sent revivre. Le teint s’éclaircit, la peau devient souple. L’esthéticienne Dr. Hauschka effectue le nettoyage de peau en deux temps. Tout d’abord, elle utilise deux soins sans savon ni tensioactif : le Lait Démaquillant et Nettoyant pour effacer toute trace de maquillage, puis la Crème Purifiante pour le Visage qui absorbe les sécrétions cutanées et les impuretés.

Ensuite, elle assouplit les pores et déloge les impuretés avec le Bain de Vapeur pour le Visage
Dr. Hauschka aux extraits d’hamamélis, de capucine et de pâquerette. Puis, elle assainit la peau en profondeur avec le Masque Purifiant à la terre curative. Les paupières se détendent sous des compresses imbibées de Lotion Apaisante.

C’est sciemment que l’esthéticienne Dr. Hauschka n’effectue ni exfoliation ni gommage. Le nettoyage ne doit enlever que ce que la peau élimine d’elle-même. En faire plus ne ferait qu’irriter la peau.

Prête pour un moment générateur d’équilibre

La peau, en tant qu’enveloppe protectrice, est exposée à des influences internes et externes, susceptibles de l’affaiblir. Sécheresse, déshydratation, surproduction de sébum ou vieillissement prématuré peuvent en être les conséquences. La Cosmétique Dr. Hauschka considère ces aspects de la peau comme n’étant que provisoires. Aussi ignore-t-elle le principe conventionnel de classification de la peau en différents standards.

Elle perçoit la peau comme un organe à part entière, toujours en liaison avec l’ensemble de l’organisme ; en stimulant ses fonctions naturelles, la Cosmétique Dr. Hauschka l’aide à se régénérer et favorise son autocorrection.

Pendant le soin, l’esthéticienne Dr. Hauschka sélectionne les soins spécifiques Dr. Hauschka les mieux  adaptés à l’état présent de la peau tels que les ampoules et les soins intensifs. L’application de masques nourrissants, aux extraits de plantes médicinales et d’huiles naturelles précieuses, comme l’huile d’avocat ou de jojoba, apaise l’épiderme, unifie le teint et stimule le processus naturel d’hydratation de la peau. Pendant que le masque agit, l’esthéticienne prend soin de la zone du décolleté en effectuant des mouvements de massage fluides avec une huile de soin comme par exemple l’Huile de Soin Rose.

Enfin, elle applique le soin de jour Dr. Hauschka le mieux adapté. L’anthyllide, plante centrale de la Cosmétique Dr. Hauschka, fait la liaison entre les fonctions cutanées protectrices le jour et régénérantes la nuit.