Découvrez les bienfaits du Psio®

Découvrez les bienfaits du Psio®

Découvrez les bienfaits du Psio®

Luminothérapie et relaxation combinées. Équipé d’un lecteur Mp3, le PSiO combine de la musique ou de la relaxation par la voix avec la stimulation par la lumière.

A quels besoins répond le PSiO ?

Vous souffrez de troubles du sommeil ? Vous êtes fatigué(e) ou même parfois déprimé(e) ?
La technologie PSiO vous offre une solution innovante, simple et efficace pour retrouver le bien-être.

En fonction du moment de la journée et du besoin, les séances sont adaptées en termes de rythmes, de couleurs et éventuellement de messages relaxants.

Selon le programme adapté à votre besoin, une séance peut durer de 15 à 45 min.

Lumière continue ou lumière pulsée

Les programmes en mode « lumière pulsé » privilégient l’arrêt de la rumination. Ils sont donc adaptés en cas de problème de sommeil ou de stress.

Les programmes en mode « lumière continue » sont, quant à eux, plus fréquemment utilisés pour lutter contre la dépression saisonnière.

Les bénéfices

Grâce aux séances PSiO, les bénéfices sont :

  • S’endormir facilement et dormir serein
  • Retrouver la bonne humeur
  • Récupérer rapidement

Des garanties d’efficacité

Depuis plus de 20 ans, la technologie PSiO est utilisée avec grand succès dans les hôpitaux notamment, pour gérer le stress en anesthésiologie locale, en salle de réveil et en laboratoire du sommeil.

La NASA a récemment acheté le PSiO pour tester son efficacité pour la régulation du décalage horaire et la gestion du stress des astronautes

A l’inverse des médicaments, cette méthode a prouvé après 20 ans de pratique qu’il n’y a aucun effet secondaire. PSiO a d’ailleurs obtenu le certificat d’innocuité totale pour les yeux par le Laboratoire National Français de mesure (LNE).

Outre les normes ISO, PSiO a obtenu les certificats CE et FCC (aucune émission d’ondes électromagnétiques).

La technologie PSiO est le résultat de 28 années de recherches en NEUROSCIENCES.

Elle a aussi demandé un mélange des plus hautes compétences actuelles dans les domaines suivants : PHYSIQUE OPTIQUE, ACOUSTIQUE, ELECTRONIQUE et INFORMATIQUE.